OMS

L’Orgnisation mondiale de la santé, OMS, mène de nombreuses actions de prévention et de santé publique dans le monde. Panacee accompagne l’OMS dans les campagnes de sensibilisation à destination des professionnels de santé, des autorités ou du grand public.

Identité visuelle
Campagne de sensibilisation

1 •     Le projet

Création d’une campagne de sensibilisation sur la maladie du NOMA, maladie invalidante touchant les enfants en Afrique. Le projet consistait à sensibiliser les professionnels de santé et le grand public sur les risques de la maladie et le besoin de prévention précoce pour éviter des séquelles irréversibles chez l’enfant.
Il visait également à accompagner le diagnostic et la prise en charge des patients en fonction de l’avancée de la maladie.

Campagne de sensibilisation et de prévention
A destination des professionnels de santé d'Afrique
A destination du grand public

2 •     Les actions

Panacee a créé une identité visuelle forte pour mettre en avant le besoin de prévention. Face à la fréquence et aux risques de cette maladie chez l’enfant, une détection précoce et des gestes d’hygiène simples permettent de sauver de nombreuses vies et d’éviter des séquelles lourdes.

Création de l'identité visuelle de campagne
Création de l'accroche et des messages pour toucher professionnels de santé et grand public
Création des outils de communication et de formation: affiche, livret, leaflet

Vous avez un projet ? Parlons-en

11 Boulevard des Brotteaux
69006 LYON – France

Tel. +33 (0)9 82 53 53 16
contact@panacee.fr

Chrystel Franco +33 (0)6 18 48 38 57
Céline Hollinger +33 (0)6 64 47 81 67