Santé, communication, médias
L’univers des technologies médicales évolue à une vitesse fulgurante, porté par l’innovation, la réglementation et la digitalisation. Dans ce contexte, la communication devient un levier stratégique essentiel pour les entreprises du secteur. En 2025, se démarquer sur un marché ultra-concurrentiel nécessite une approche structurée, intégrant conseil, stratégie et plan de communication opérationnel.
L’intelligence artificielle redéfinit les pratiques médicales en offrant des outils innovants pour améliorer les diagnostics, personnaliser les traitements et optimiser la gestion des soins. Des diagnostics plus précis et rapides, une médecine plus personnalisée, l’optimisation des processus médicaux…
Mettre en place une stratégie de contenu consiste tout d’abord à comprendre l’intention de recherche de votre audience. Cela permet de choisir le sujet pertinent qui attirera vos cibles et provoquera leur passage à l’acte. Un contenu bien structuré en landing page puis pages secondaires, en ciblant les bons mots clés pour un contenu au service du parcours visiteur.
L’univers du digital est rempli d’acronymes que l’on a parfois du mal à retenir ou comprendre. Aujourd’hui, zoom sur le SEO et le SEA, sur leurs différences, leurs avantages et inconvénients.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Panacee a été sélectionnée pour la 6ème année consécutive dans le classement des meilleures agences de marketing et communication digitale santé.
Destinée aux professionnels de santé du continent africain (Maghreb & Afrique Subsaharienne), elnna.com est une plateforme digitale unique qui offre outils, services et conseils sur la santé et la nutrition de l’enfant. D’autres supports digitaux complèteront cette stratégie de communication dédiée.
Acteur reconnu dans l’assistance et les soins à domicile, ASTEN SANTE a choisi Panacee pour la mise en place d’une stratégie brand content auprès de différentes cibles et ainsi établir une véritable relation de confiance avec ces interlocuteurs.
La fédération SOS Globi regroupe 19 associations de soutien et d’accompagnement aux malades et à leurs familles touchés par la Drépanocytose et la Thalassémie. Elle lutte pour une meilleure prise en charge et une plus grande reconnaissance de ces maladies.